Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 30/12/2020 à 16:18:02
Coucou Vanille voila pour toi!
![]() j'ai modifié la couleur et mis un petit aigle pour représenter ta maison j'éspere que ça te plaira. Mon égérie est Bae Joo-Hyun |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 30/12/2020 à 16:36:47
je l'adore Vanille *^*
Here you go Cherry ! ![]() Kim Chungha pour moi :3 |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD
Créé : 02/01/2021 à 13:23:15
Voici Hae !
Ma nouvelle égérie est Anna Kendrick et si ous voulez vous lacher vous pouvez faire un avatar mi Loup-Garou |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 04/01/2021 à 12:45:57 Voilà pour toi cher VDD ! ![]() Faites vous plaisir :* ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/01/2021 à 17:47:33 J'ai tenté ça pour toi Alaska (aa) Ouais je sais les deux n'ont aucun rapport haha ![]() Et mon égérie est Kristina Bazan ! ![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/01/2021 à 18:14:35 Et voilà pour toi Orane ! J'espère que tu aimeras ^^ ![]() Pour moi c'est soit Alice Pagani, soit tout shooting un peu dark ^^
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/01/2021 à 20:54:41
Hey hey ! Je sais pas si ça te plaira parce que c'est pas tout à fait dans ton style, mais ça m'a amusée alors cadeau !
![]() Mon égérie est Maria Zghenti si vous voulez l'utiliser !
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/01/2021 à 14:52:34 Hey Aileen ! Je t'en ai fait trois assez simple parce que l'inspi a déserté ! ![]() Mon égérie est Maia Mitchell (ou tout ce qui est en rapport avec la tisane). |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/01/2021 à 15:23:02 J'espère que tu n'as pas déjà les images que je t'ai choisie ! ![]() Mon égérie est Kristen Bell. (: |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/01/2021 à 17:43:43 je ne sais pas si tu aimeras mais j'avais envie de participer uhu je me suis amusé à insérer un gif sur le deuxième avatar :')) ![]() ![]() Erskine est représenté par Boyd Holbrook (ou Andrew Taggart). Vous pouvez vous inspirer de ce que j'ai dans ma pensine o/ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/01/2021 à 19:33:02 voilà pour toi, erskine ~ (c'est pas top mais j'ai fait de mon mieux, uhu) ![]() ![]() ![]() mon égérie est dylan o'brien ! ![]() VIVE LES PINGOUINS ! |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 09/01/2021 à 22:51:42 ![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/01/2021 à 00:08:54 Voici pour toi Orane ^^ ![]() ![]() Mon égérie est Tiera Skovboy |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/01/2021 à 22:10:37 Voici Miss Björkman (ok j'ai copié-collé le nom) : ![]() Mon égérie est Maia Mitchell (ou tout ce qui se rapporte à la tisane) ! |
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/01/2021 à 11:48:18 Et voilà pour toi ![]() ![]() Moi c'est Alice Pagani ou tout shooting un peu dark ^^
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/01/2021 à 06:22:52
Bijour par ici,
Alors c'est la première fois que je participe à ce nouveau topic et je tiens à dire qu'il y a de magnifiques créations ! *-* Voici ce que j'ai fait pout toi, Altehir : ![]() Mon égérie est Iga Wysocka (brune)
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/01/2021 à 09:15:04 Coucou Alicia ! Je t'ai fait trois petit vava, j'espère qu'ils te plairont ! ![]() Mon égérie est Maia Mitchell (ou tout ce qui se rapporte à la tisane)! |
|||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/01/2021 à 11:50:30 - Modifié : 26/01/2021 à 11:32:31
Coucou <3
J'ai testé deux trois petits trucs: ![]() La différence est infime mais je savais vraiment pas lequel choisir du coup à toi de voir ! Pour mon égérie j'en ai une toute neuve: Keira Knightley en blonde ou avec les cheveux pas trop foncés en tout cas *^*
#006669 |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/01/2021 à 14:27:21
Hello hello ! Voici deux versions d'un avatar pour toi :3
![]() Mon égérie est encore et toujours Maria Zghenti, mais si l'envie vous prend de créer autre chose, amusez-vous !
|
|||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 28/01/2021 à 20:29:14
Coucou Aileen
Du coup je t'ai fait un avatar spécial quidditch pour encourager notre magnifique équipe. Car il faut les encourager un max pour leurs prochains matchsè SLYTHERWIN ![]() Et mon égérie c'est Yennefer de Vengerberg! ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5